Combat de longue haleine

Cela fait maintenant près d'un mois que je n'ai pas publié de photo. Avec la météo de cet après-midi, il était difficile de rester enfermé à l'intérieur. J'ai donc pris mon appareil et me suis dirigé vers la halte routière d'#Otterburnpark dans l'espoir de prendre quelques photos intéressantes. Je n'ai pas été déçu.  Voici le premier cliché de la série où l'on retrouve deux arbres engagés dans une lutte sans pitié depuis on dirait bien fort longtemps.  Il semblerait qu'à force d'effort celui de droite a réussi à transpercer son adversaire au niveau des racines.

Cela fait maintenant près d'un mois que je n'ai pas publié de photo. Avec la météo de cet après-midi, il était difficile de rester enfermé à l'intérieur. J'ai donc pris mon appareil et me suis dirigé vers la halte routière d'#Otterburnpark dans l'espoir de prendre quelques photos intéressantes. Je n'ai pas été déçu.

Voici le premier cliché de la série où l'on retrouve deux arbres engagés dans une lutte sans pitié depuis on dirait bien fort longtemps.  Il semblerait qu'à force d'effort celui de droite a réussi à transpercer son adversaire au niveau des racines.